Gervais Martel : « Le RC Lens est toujours en course pour la montée »

Gervais Martel RC Lens 01S’il n’est plus président du RC Lens ni même président du conseil d’administration du club, Gervais Martel reste forcément proche du club Sang et Or et de son actualité cette saison. Consultant pour la chaîne L’Equipe, l’ex-dirigeant lensois n’a pas manqué d’évoquer le classement du Racing après la victoire face à Béziers et la fin de saison, avec l’espoir toujours fort d’une remontée en Ligue 1.

« On est toujours en course pour la montée. On a eu un passage qui a été difficile pendant un mois, un mois et demi. C'était compliqué, avec des défaites inattendues, mais le football est fait de ce genre de défaites. Contre le Red Star ou Ajaccio, ou à Troyes… Aujourd'hui c'était très important de gagner ce match. On est encore en course, mais il y a un paquet d'équipes entre la 3e et la 9e place qui le sont aussi. »

Source : La Chaîne L'Equipe (propos transcrits par Luc pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.