Prochain adversaire du RC Lens, Metz éliminé à domicile en Coupe de France

Coupe de France FFFAdversaire du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com avec notre partenaire RBM 99.6FM), le FC Metz affrontait ce mardi soir l’US Orléans en 8e de finale de la Coupe de France et les Messins se sont inclinés sur leur pelouse de Saint-Symphorien sur le score de 0-1.

C’est l’ancien Lensois Quentin Lecoeuche qui a marqué le but de l’équipe du Loiret, sur un pénalty à la 20e minute. Titulaire, l’ancien défenseur formé au RC Lens a joué l’ensemble de la rencontre.

En vue du match face aux Sang et Or de samedi, Frédéric Antonetti avait un peu fait tourner son effectif, plusieurs titulaires étant ménagés et sur le banc des remplaçants.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.