Steven Fortes : « On a su mettre notre jeu en place rapidement »

Steven Fortes Toulouse FCPrêté par le Toulouse FC lors du mercato hivernal, Steven Fortes était titulaire ce lundi soir pour sa première à Bollaert-Delelis en tant que Sang et Or. Heureux de voir la chance tourner en la faveur des siens, le défenseur central estime que le Racing a rendu une belle copie en battant Béziers par 3 buts à 0.

« Pour ma première à Bollaert, je ne pouvais pas espérer mieux ! Il y a eu des buts, on n'en a pas pris, on a été solides, même si je pense qu'on peut s'améliorer encore sur les phases de transition. On rend une belle copie ce soir. (...) Même si on a eu du mal à ressortir de derrière dès le départ parce qu'ils venaient bien nous chercher, on a su mettre notre jeu en place rapidement. Ensuite, on a eu de la réussite. J'espérais qu'elle allait tourner et ce soir elle nous a souri. On a été tueurs ce soir, et après on a géré »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.