Un large domination statistique du RC Lens sur plan offensif face à Béziers

RC Lens LogoUne victoire et ça repart. Le RC Lens s'est imposé par 3 buts à 0 ce lundi sur la pelouse de Bollaert-Delelis face à l'AS Béziers et est remonté à la 5e place au classement de Ligue 2. Une victoire accompagnée d'une réelle domination sur le plan offensif.

Les hommes de Philippe Montanier ont ainsi affiché une possession en leur faveur à 58% et ont tiré près de deux fois plus que leurs adversaires (11 contre 6). Aussi et surtout, les Sang et Or ont cadré 5 tirs pour trois buts marqués, alors que leurs adversaires ont été inoffensifs et n'en ont cadré aucun.

Sur d'autres aspects toutefois, les statistiques se sont montrées bien plus nuancées. C'est notamment le cas du nombre de fautes (17 de chaque côté) ou du pourcentage de passes réussies, de 75% côté lensois à 75% côté biterrois. Aussi, les hommes de Mathieu Chabert ont eu un meilleur total de corners (7 contre 3) et de centres (19 contre 18).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.