Mathieu Chabert : « Trop d'erreurs qu'on ne peut pas se permettre de faire à ce niveau-là »

AS Beziers Mathieu ChabertBattue 3-0 ce lundi soir sur la pelouse de Bollaert-Delelis par le RC Lens, l'AS Béziers a montré bien trop d'imprécisions et de vitesse dans le jeu pour inquiéter les Sang et Or. Entraîneur du club biterrois, Mathieu Chabert est apparu déçu après la rencontre, et ne cachait pas ses regrets quant aux trop nombreuses erreurs commises par ses joueurs.

« On défend toujours sa paroisse. Jusqu'à ce qu'on prenne ce premier but, je pense qu'on avait au moins le monopole du ballon. Quand on fait trop d'erreurs qu'on ne peut pas se permettre de faire à ce niveau-là. Quand vous êtes dans cette situation, vous êtes laxistes sur les phases arrêtées, vous vous tirez une balle supplémentaire dans le pied. C'est ce qui a été fait ce soir. Ce n'est pas notre championnat, mais on espère toujours dans ce type de match gratter des points éventuellement. C'est ce qu'arrivent à faire d'autres équipes, et c'est ce qu'on a réussi à faire sur la première partie de saison. Là, on est dans le très très dur. J'ai l'impression de me répéter mais c'est une vérité. C'est ma plus mauvaise dynamique en tant qu'entraineur. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.