Modibo Sagnan touché au grand droit selon Philippe Montanier, également revenu sur l'entrée de Jean-Kevin Duverne

Modibo Sagnan RC Lens 03Titulaire ce lundi avec le RC Lens face à l'AS Béziers, le jeune défenseur central Modibo Sagnan (19 ans), acheté cette semaine par le Real Sociedad et prêté en retour au Racing pour la fin de la saison, n'a pu disputer l'intégralité du match. Sorti à la mi-temps, le joueur souffre du grand droit, un muscle abdominal, selon l'entraîneur lensois Philippe Montanier.

« C'est au niveau du grand droit. Il a senti quelque chose et ne pouvait pas continuer. »

De retour dans le groupe pour la première fois depuis le 11 mai 2018 après sa rupture des ligaments croisés, Jean-Kevin Duverne est entré à la mi-temps pour suppléer son coéquipier. Une entrée positive pour Philippe Montanier : « Ce n'était pas prévu mais c'est une bonne chose. C'est un mal pour un bien, il faut qu'il ait de la compétition. Là, cela a forcé les choses, et c'était bien qu'il fasse 45 minutes avec Steven (Fortes) et l'équipe. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.