Guillaume Gillet : « On a mis les ingrédients de notre côté dès l'entame du match »

Guillaume Gillet RC Lens 01Victorieux par 3 buts à 0 face à l'AS Béziers ce lundi soir, le RC Lens a engrangé 3 points précieux et est remonté à la 5e place du classement. Milieu de terrain du RC Lens et buteur ce lundi, Guillaume Gillet se réjouissait après le coup de sifflet finale de voir les choses tourner en la faveur des Sang et Or.

« Je suis sur le chemin du retour. J'ai vécu des premiers mois difficiles, à mon âge il faut le temps de remettre la machine en route ! Je retrouve de bonnes sensations. C'était mieux ce soir. On alterne le bon et le moins bon. Le plus important dans cette Ligue 2 est de pouvoir faire une série, de ne pas perdre de matchs. Cela ne tournait pas beaucoup en notre faveur ces derniers temps. On a mis les ingrédients de notre côté dès l'entame du match pour se faciliter les choses. Samedi, un gros choc nous attend. »

Sur son but, dédicacé à son ancien coéquipier Emiliano Sala : « C'est incroyable car tous ses ex-coéquipiers ont marqués des buts dans les jours qui ont suivi le malheur. C'est une façon d'avoir une pensée pour lui. C'est quelque chose d'horrible... »

Sur la rencontre à venir, samedi, face au FC Metz : « Cela fait vraiment chaud au coeur de lui dédier ce but. Metz est le leader incontesté. On s'attend à rencontrer la meilleure équipe du championnat jusqu'à présent. On a les qualités pour les faire douter. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.