Yannick Gomis : « Il fallait montrer du caractère »

Yannick Gomis RC Lens 02A la faveur notamment d'une très grosse première période, le RC lens a pris trois points précieux en s'imposant face à l'AS Béziers ce lundi (3-0). Une performance dont se réjouit Yannick Gomis, buteur sur penalty à la 29e, l'attaquant se projetant toutefois sur la réception de Metz ce samedi.

« Contre Troyes on avait bien débuté, avec beaucoup plus d'agressivité, mais on n'arrivait pas à concrétiser nos occasions. On a eu le même état d'esprit ce soir. Il fallait montrer du caractère. D'entrée on a marqué et après, cela n'a été que du bonheur. (Sur son but) Je me sens mieux. La bonne santé d'un attaquant est de marquer des buts, d'être confiant et décisif. Ce qui m'importe c'est toujours de travailler pour l'équipe, pouvoir gagner des matchs. Je suis content de marquer mon 10e but. J'espère que ça va continuer et que je vais en marquer d'autres. Le match de Metz ? Ce qui nous intéresse et de prendre des points. Personne ne nous tendra la perche. Il va falloir aller les chercher, leur montrer qu'on est à domicile et montrer les crocs. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.