Mathieu Chabert : « On est dans le dur, il va falloir s'accrocher »

AS Beziers Mathieu ChabertBattu 3-0 ce samedi sur la pelouse de Bollaert-Delelis, l'AS béziers n'a pas existé et reste sur sa série noire de 9 matchs sans victoire. Forcément frustré, l'entraîneur biterrois Mathieu Chabert regrette le manque d'allant offensif de son équipe, mais salue sa résilience dans ces moments difficiles.

« Il y 0-0, sur la deuxième mi-temps, mais quand vous abordez une mi-temps à 3-0, Lens n'a pas mios le même engagement non plus... Je regrette ce but sur coup de pied arrêté, alors qu'ils n'avaient pas été dangereux jusqu'à présent. On le savait, on est dans le dur, il va falloir s'accrocher. On ne lâchera pas. On n'a pas la réussite, il n'y a pas photo sur cette première mi-temps. Il n'y a pas de tir cadré, pas d'occasions… C'est une équipe qui souffre et qui s'accroche. Les joueurs se battent. Il manque ce petit brin de confiance. Je suis persuadé qu'avec la prochaine victoire, on va repartir de l'avant. Dans notre position, on prendra cette victoire le plus rapidement possible, et j'espère que ce sera vendredi.  »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.