Première apparition en Ligue 2 pour Jean-Kevin Duverne depuis le 11 mai 2018

Jean Kevin Duverne RC Lens 01C'est un grand pas en avant pour Jean-Kevin Duverne, et une non moins excellente nouvelle pour le RC Lens. Victime d'une rupture des ligaments croisés le 30 mai dernier, le défenseur central des Sang et Or a retrouvé le chemin de terrains avec l'équipe première lensoise ce lundi soir face à Béziers.

Apparu dans le groupe pour la première fois depuis le 11 mai dernier et la dernière journée de championnat de la saison dernière face à Auxerre (2-1), le joueur formé à la Gaillette a disputé l'intégralité de la seconde période et participé au succès lensois sur le score de 3 buts à 0.

Un retour qui, s'il se confirme, sera précieux pour un secteur défensif sang et or décimé par les blessures longue durée de Mehdi Tahrat et Aleksandar Radovanovic. Pour rappel, le défenseur central de 21 ans a disputé 36 rencontres de championnat la saison passée, dont 35 en tant que titulaire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.