Robin Taillan : « Pour la plupart, on n'a pas l'habitude de jouer devant autant de personnes »

AS BeziersPromu en Ligue 2 cette saison, l'AS Béziers se présentera pour la première fois de son histoire professionnelle sur la pelouse de Bollaert-Delelis pour affronter le RC Lens ce lundi soir (23e journée, 20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Défenseur du club biterrois, Robin Taillan s'attend à une belle première dans l'antre artésienne et ne cache pas sa détermination à obtenir les trois points face aux Sang et Or.

« Bollaert-Delelis, c'est un sacré stade. Cela fait plusieurs années que Lens est redescendu en Ligue 2, mais cela a toujours été un club qui a joué en Ligue 1. C'est un grand stade, avec beaucoup de monde, et pour la plupart on n'a pas l'habitude de jouer devant autant de personnes. Pour ma part c'est une première. On verra ce soir ce que cela va donner ! (...) On est un groupe plutôt familial, donc on va s'appuyer sur nos armes. On va essayer de tout donner pour essayer de repartir avec une victoire. (...) On n'a rien à perdre. Nous sommes promus. Eux ont quelque chose à aller chercher en fin d'année. Nous, notre objectif, on le connaît, c'est de se maintenir à ce niveau-là. On va le faire, en passant par des matchs difficiles comme celui-là, où personne ne nous attend. »

Source : Site officiel de l'AS Béziers

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.