Gambardella - 16es : Les U19 du RC Lens s'imposent à Meudon et se qualifient pour les 8es de finale

Coupe Gambardella FFFL'aventure se poursuit pour les U19 du RC Lens en Coupe Gambardella ! Qualifiés après leur victoire en 32es de finale sur la pelouse de Mantes-la-Jolie par 3 buts à 1 le 13 janvier dernier, les jeunes de Stéphane Beyrac se sont imposés par 3 buts à 2 ce dimanche après-midi à Meudon, pensionnaire de Régional 1, et verront les 8es de finale.

Sur une superbe lancée, le jeune attaquant Ansou Sow a inscrit un triplé pour offrir la qualification au Racing. Les Artésiens avaient rapidement pris les devant de deux buts, avant de concéder un penalty au retour des vestiaires. Ils ont ensuite repris deux buts d'avance, mais Meudon est parvenu à réduire l'écart en fin de partie.

Les Sang et Or sont donc qualifiés donc les 8es de finale, prévus pour le dimanche 24 février prochain. Ils connaîtront leur futur adversaire à l'issue du tirage au sort qui sera réalisé ce jeudi 7 février.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.