Philippe Montanier et les équipes « accrocheuses » comme Béziers

Philippe Montanier RC Lens 0318e de Ligue 2 et sur une série négative de 8 matchs sans victoire (dont 6 défaites), l'AS Béziers n'en reste pas moins une équipe accrocheuse, et ne viendra pas en victime à Bollaert-Delelis ce lundi pour affronter le RC Lens (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Un constat partagé par l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui se méfie de qualités de l'équipe biterroise.

« Ces équipes sont difficiles à jouer : accrocheuses, elles vont vite en contre attaque, très solidaires, avec un jeu vite porté vers l'avant... Voilà ce que l'on craint. Après, je pense qu'on a les moyens de les embêter. Mais ils ont les moyens de nous embêter aussi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.