Arnaud Pouille : « La prolongation de Mounir Chouiar s’inscrit véritablement dans le projet du club »

Arnaud Pouille RC Lens 02Ce samedi, le RC lens a envoyé un signe fort en officialisant la signature de l'un de ses plus grands espoirs, le jeune Mounir Chouiar (20 ans). Désormais engagé jusqu'en 2021, le joueur originaire de Liévin et pur produit de la Gaillette poursuivra sa progression en Artois malgré les intérêts appuyés de gros clubs européens. Ue signature qui ravit le Directeur général du Racing, Arnaud Pouille.

« Il est clair que la finalisation de ce dossier nous rend heureux. Ce n’est jamais évident à gérer lorsqu’un joueur arrive presque au terme de son contrat mais nous avons beaucoup discuté avec Mounir et ses représentants. Objectivement, il me semble que c’était la meilleure solution pour ce gamin de la Gaillette. Il nous a souvent fait part de sa fierté de porter le maillot Sang et Or, de son attachement à son club formateur et pour tous les amoureux du Racing, c’est également une fierté de voir un jeune du cru évoluer en équipe première. Cette prolongation s’inscrit véritablement dans le projet que nous avons pour le club. »

Le dirigeant lensois salue la volonté de Mounir Chouiar et de son entourage de privilégier la progression sportive : « Il a fallu beaucoup échanger, mais on a rapidement senti une volonté du joueur et de son entourage de poursuivre un bout de chemin ensemble. Il est normal de la part d’un joueur d’écouter les propositions extérieures qui lui sont faites, le gros point positif c’est que le choix a été de privilégier le projet sportif, celui de continuer sa progression dans un environnement qui lui est familier. Nous tenons à remercier la famille de Mounir et les personnes qui gèrent ses intérêts, nous avons eu en face de nous des gens réceptifs et intelligents. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.