Mathieu Chabert : « Des matchs comme celui-là, ce n’est que du bonus »

AS Beziers Mathieu ChabertPromu en Ligue 2 cette saison, l'AS Béziers se présentera lundi soir sur la pelouse de Bollaert-Delelis pour la 23e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Barragiste et sur une série négative de 8 matchs sans victoire dont 6 défaites en championnat, les Biterrois auront cruellement besoin de points. Pour autant, l'entraîneur de l'ASB, Mathieu Chabert, ne veut pas céder à la pression et profiter de cette rencontre face aux Artésiens.

« On a besoin de points, ça passera également par ce match à Lens. On doit toujours avoir cette idée d’être conquérant, de ne pas douter. Il ne faut pas se mettre de pression, il faut arrêter de penser à ce qu’il peut se passer. (...) Non, on doit regarder le côté positif. Il ne faut absolument pas se prendre la tête et croquer ce que l’on va vivre à pleines dents. Des matchs comme celui-là, ce n’est que du bonus, même si on devra absolument jouer notre chance à fond. On doit retrouver cet état d’esprit et cette insouciance qui ont fait notre force depuis le début de saison. »

Source : Le Midi Libre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.