Mounir Chouiar vers une prolongation de deux ans au RC Lens ?

Mounir Chouiar RC Lens 03En fin de contrat en juin prochain et longtemps annoncé sur le départ du RC Lens, Mounir Chouiar semble finalement en bonne voie pour prolonger, comme l’indiquait La Voix du Nord ce vendredi. Ce samedi, L’Equipe apporte plus de précisions sur l’hypothèse de plus en plus crédible d’une prolongation qui semble en bonne voie.

Ainsi, celui qui est apparu à 12 fois cette saison en championnat pour 5 titularisations devrait prolonger son bail en Artois de deux saisons, soit jusqu’en juin 2021.

Grand espoir du club artésien, l’ailier de 20 ans aurait été courtisé ces derniers mois par plusieurs clubs européens selon le quotidien sportif, qui évoque des clubs français et anglais. Lyon et Bournemouth sont notamment cités, et s’ajoutent à celui de la Real Sociedad avancé récemment par France Football.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.