Philippe Montanier : « Les joueurs sont très volontaires et remontés dès que l'on reprend la semaine »

Philippe Montanier RC Lens 04Battu à Troyes lundi (1-0), le RC Lens se recentre déjà sur une autre rencontre importante à venir ce lundi, à Bollaert-Delelis face à Béziers (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Malgré les difficultés de son groupe en championnat, l’entraîneur lensois sent une équipe volontaire et désireuse de repartir de l’avant.

« Il y a une chose qui est sûre, c'est que cela ne baisse pas les bras. Parfois, on pourrait les baisser en se disant : "Vraiment, on a tout contre nous". Alors qu'on sent les joueurs très touchés après le match, ils sont très volontaires et remontés dès que l'on reprend la semaine. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.