Jean-Louis Leca  : « Béziers ne va pas venir en martyre »

Jean Louis Leca RC Lens 02Sur une série de 8 matchs sans victoire dont 6 défaites, c'est une AS Béziers en difficulté qui se présenter lundi soir sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis pour la 23e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour autant, aux yeux du gardien lensois Jean-Louis Leca, les Sang et Or vont être opposés à une équipe de « guerriers », qui ne leur rendra pas la tâche facile.

« J'ai le souvenir d'une équipe qui ne lâche rien. Je connais quelques joueurs avec qui j'ai joué dans cette équipe, Mehdi Mostefa par exemple. Ce sont des guerriers, et c'est une équipe qu'il va falloir prendre au sérieux. Ils ont joué le Paris FC la semaine dernière et pris un but à la 89e ou 90e. C'est une équipe qui va venir se défendre et ne va pas venir en martyre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.