Une prolongation au RC Lens en bonne voie pour Mounir Chouiar ?

Mounir Chouiar RC Lens 03En fin de contrat au RC Lens en juin, Mounir Chouiar est au coeur des discussions depuis plusieurs semaines, le club artésien souhaitant prolonger celui qui est l'un de ses plus grands espoirs. Si l'hypothèse était encore peu plausible il y a encore quelques jours, l'ailier de 20 ans serait finalement proche d'une prolongation en Artois selon les informations de La Voix du Nord.

Formé à la Gaillette, l'attaquant originaire de Liévin se serait montré sensible à son temps de jeu croissant depuis le début de saison mais aussi au discours de l'entraîneur lensois Philippe Montanier. Une telle prolongation permettrait en tout cas au club formateur de conserver son attaquant, et d'éventuelles indemnités de transfert futures.

Lorgné par plusieurs clubs européens depuis plusieurs années, le jeune Sang et Or semblait se diriger vers un départ libre en juin. Récemment, France Football évoquait par un exemple un intérêt de la Real Sociedad, cette semaine, qui a acheté puis prêté au Racing jusqu'à la fin de la saison un autre de ses espoirs, Modibo Sagnan.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.