Jean-Louis Leca : « On court après ce brin de réussite »

Jean Louis Leca RC Lens 04Battu à Troyes lundi et désormais 6e de Ligue 2, le RC Lens a plus que jamais besoin de relancer la machine et d'engranger des points. Il aura notamment une belle opportunité de le faire lundi avec la réception de l'AS Béziers pour la 23e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). En conférence de presse avant la rencontre, le gardien lensois Jean-Louis Leca est revenu sur la méforme actuelle du groupe sang et or, mais aussi sur la volonté de ce dernier de se sortir de sa mauvaise passe actuelle.

« Ça va mieux depuis mon absence à Troyes. J'ai repris tranquillement l'entraînement. On sait que dans une saison ce n'est pas tout beau tout rose. Sur la moindre occasion adverse on prend un but. Face à Troyes on a eu des situations en notre défaveur. On court après ce brin de réussite. Mais je ne me cache pas derrière ça. On doit être plus vigilant derrière et plus tueur devant. On s'aperçoit que tout le monde peut battre tout le monde. C'est un championnat un peu fou. Une équipe de foot est une machine qui peut s'enrailler très vite. On essaye. Le groupe est réceptif, donne tout, ne manque pas de respect à l’institution, travaille et a envie de bien faire. On a envie de donner le maximum pour le club mais ça ne nous sourit pas. Tout ce que l'on peut faire c'est continuer à travailler pour réussir. On est un groupe jeune. Quand il y a de la pression, certains joueurs sont contrariés et d'autres se subliment. Chacun réagit différemment. Le sort s'acharne un peu sur nous mais tant que l'on va dans le même sens, c'est obligé, ça va tourner ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.