El-Hadji Ba : « Je n'ai pas un esprit de tueur devant le but »

El Hadji Ba RC Lens 04Milieu de terrain du RC Lens, El-hadji Ba montre de réelles qualités dans la récupération et la transmission du ballon, contribuant activement à l'entrejeu lensois. Pour autant, malgré une belle expérience à 24 ans et plus de 50 matchs joués en Ligue 2 en carrière, l'ex-Havrais ne compte qu'un seul but en championnat. Questionné sur le sujet lors de l'émission Maxi Ligue 2 sur BeIN Sports mercredi soir, le Sang et Or a ainsi expliqué privilégier la passe, et ne pas avoir un profil de « tueur devant le but ».

« Depuis que je suis petit, j'ai souvent tendance à faire la passe. Même devant les cages à 5 mètres, je faisais la passe. Je n'ai pas un esprit de tueur devant le but, à vouloir marquer absolument. Faire une passe, si cela fait but, ça me convient. »

Source : Maxi Ligue 2 (BeIN Sports)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.