Mathieu Chabert : « À Lens avec une côte de 10 contre 1, mais on va la jouer à fond »

AS Beziers Mathieu ChabertPromu en Ligue 2 cette saison, l'AS Béziers reste sur 8 matchs sans victoire dont 6 défaites - la dernière en date lundi contre le Paris FC (0-1) - et est désormais 17e et barragiste avec 19 points. Une position forcément sensible et une période compliquée qu'évoquait Mathieu Chabert après la défaite face au Parisien. L'entraîneur biterrois d'évoquer la confrontation à venir face au RC Lens, lundi soir, pour le compte de la 23e journée (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« Contre le Paris FC, on a vu une équipe qui avait un peu de mal à jouer libérée. On ne va pas se cacher. On a des conditions qui ne sont pas évidentes mais c'est comme ça, on le sait. On est dans le doute, on voit une équipe qui a peur de mal faire. Il faut arriver à trouver les leviers pour faire repartir la machine. (...) On travaille beaucoup, on s’accroche, on essaie de trouver des solutions mais pour le moment cela ne vient pas. On a le chance de ne pas être décroché malgré notre série très négative. (...) Tous les matches sont compliqués pour nous. On est le petit poucet de cette Ligue 2, nous avons connu des périodes plus fastes, là nous sommes dans le compliqué. C’est peut-être un mal pour un bien car on n’a pas de pression particulière. On va aller à Lens avec une côte de 10 contre 1, mais on va la jouer à fond. C’est dans les moments où on est peut-être le moins attendu et le moins favori qu'on arrive à réagir. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.