La pelouse de Bollaert-Delelis bâchée avant RC Lens-AS Béziers

Stade Bollart Delelis RC Lens 01Peu clémentes ces dernières semaines, les conditions météorologiques ont poussé à de nombreux reports à tous les échelons du football français. Opposé à l'AS Béziers lundi soir au stade Bollaert-Delelis (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le RC Lens a pris les devants pour éviter que la pelouse de Bollaert-Delelis ne souffre de la neige, du froid et de la pluie.

Le club lensois a en effet indiqué ce jeudi, photo à l'appui, que la pelouse de l'enceinte artésienne avait été bâchée « afin d’offrir des conditions de jeu optimales malgré le grand froid actuel ». De quoi lutter contre les faibles températures et les précipitations attendues à Lens dans les prochains jours…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.