Philippe Montanier : « On n'a pas été assez présents dans la surface face à Troyes »

Philippe Montanier RC Lens 03Dominateur par intermittence et auteur d’une bonne première mi-temps à Troyes lundi, le RC Lens est finalement retombé dans ses travers et s’est incliné 1-0. Après le coup de sifflet final, l’entraîneur lensois Philippe Montanier regrettait un manque d’allant et de tranchant dans les phases offensives, malgré une maîtrise intéressante.

« Quand vous êtes mené 1-0 à l'extérieur, vous vous découvrez, eux n'ont, je crois, que trois tirs cadrés dans le match dont le but qui est hors jeu. Finalement, on ne défend pas trop mal. Mais, je trouve qu'on n'a pas été assez présents dans la surface et notre domination n'était parfois pas assez incisive pour avoir de la qualité de centre, des frappes, même si le gardien deux ou trois fois. Compte tenu de la maîtrise que l'on a eue, on doit avoir plus de situations de but, et essayer d'inverser cette tendance-là. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.