El-Hadji Ba : « Marquer pourrait nous libérer »

El Hadji Ba RC Lens 04Invité de l'émission Maxi Ligue 2 sur BeIN Sports ce mercredi, El-Hadji Ba est revenu sur les difficultés du Racing ces dernières semaines. Forcément frustré de la nouvelle défaite concédée à Troyes lundi, le milieu de terrain des Sang et Or déplore un manque criant d'efficacité et de réussite.

« Depuis ce match-là (contre le gazélec Ajaccio, 5-0, 11e journée), ce n'est plus comme avant. Mais je pense que chaque match a sa vérité, et sur les derniers matchs, on manque beaucoup de réussite, on n'arrive pas à marquer. C'est un gros problème, car sans marquer, on ne peut pas gagner… Marquer, cela pourrait nous libérer aussi. Sur le dernier match, on a mis les bons ingrédients, mais on n'a pas réussi à marquer et on se prend toujours des buts évitables. »

Source : Maxi Ligue 2 (BeIN Sports)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.