Modibo Sagnan prêté au RC Lens jusqu'à la fin de la saison en cas de transfert à la Real Sociedad ?

Modibo Sagnan RC Lens 02Jeune défenseur central du RC Lens, Modibo Sagnan, serait sur le point de s'engager avec la Real Sociedad pour 5 millions d'euros et des bonus, comme l'indiquait L'Equipe ce mercredi matin. Cependant, le jeune lensois pourrait ne pas quitter immédiatement l'Artois.

En effet, le quotidien sportif précise que le défenseur de 19 ans devrait être prêté dans la foulée de son transfert au RC Lens, où il resterait six mois et terminerait la saison. Ni le transfert, ni les éventuelles modalités n'ont pour l'instant été officialisées concernant celui qui a "profité" des blessures d'Aleksandar Radovanovic et de Mehdi Tahrat pour obtenir du temps de jeu ces dernières semaines.

Le Sang et Or a d'ores et déjà disputé 10 rencontres de Ligue 2 cette saison (dont 7 en tant que titulaire), et pourrait continuer d'engranger de l'expérience en Artois avant un départ pour l'Espagne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.