Philippe Montanier : « On a les vents contraires »

Philippe Montanier RC Lens 01Ce lundi soir, rien n'a souri au RC Lens qui s'est incliné 1-0 sur la pelouse de Troyes. Hormis les faits de jeu, l'entraîneur lensois Philippe Montanier retenait un manque criant d'efficacité après la coup de sifflet final, même s'il juge que son équipe était mieux dans la maîtrise collective que ces dernières semaines.  

« C'est très dur, surtout que je viens d'apprendre que sur le coup franc, le but est hors jeu. On boit le calice jusqu'à la lie, car jusque-là on n'avait concédé pratiquement aucune occasion avec beaucoup d'opportunités. Il nous manque les faits et l'efficacité, et ce petit truc en plus que l'on n'a pas, avec l'adversaire qui sauve sur la ligne et nous qui prenons ce but hors jeu. Ceci dit, je trouve que nos prestations sont plutôt complètes et bonnes mais ce n'est pas suffisant car on est à la recherche de résultats. Je trouve plus de sérénité et de maîtrise dans l'équipe mais on n'a pas cette efficacité et offensive et défensive, comme au Red Star où on ne concède qu'un seul tir et on a un but, ou contre Nancy. On a les vents contraires, il va falloir persévérer et ne pas baisser les bras, mais c'est très décourageant et très frustrant des défaites comme ça. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.