Kévin Fortuné : « Trois points précieux pour la course à la montée »

Kevin Fortune RC LensTransfuge du RC Lens à l'ESTAC Troyes l'été dernier, Kévin Fortuné a crucifié ses anciens coéquipiers ce lundi soir et offert la victoire au club de l'Aube. Forcément satisfait d'avoir pu empocher les trois points, l'attaquant est notamment revenu sur sa réalisation et son transfert à l'ESTAC.

« Non il n'y a pas de revanche. Ce n'est qu'un match. Ce qu'il s'est passé avec lens est fini, maintenant je suis Troyen. Ce sont trois points précieux pour la course à la montée. C'est un bon résultat, à nous de continuer (Sur son but) Je me mets entre Fabien Centonze et Steven Fortes, j'ai vu qu'il y avait de l'espace. J'ai attaqué la première zone, on sait que c'est difficile pour une équipe quand elle va vers son but. Je décroise ma tête et elle rentre. (Sur son départ de Lens) Je pense que la page devait se tourner à Lens. J'ai passé deux bonnes saison là-bas. Au bout d'un moment je pensais que je n'allais pas avoir le temp de jeu nécessaire. Le club de Troyes me fait confiance, je pensais que c'était la bonne solution pour moi. Tout se passe bien pour moi. A moi de continuer. (Sur la montée) Quand on voit comment le championnat est serré… Il faut prendre match après match et on verra vers la fin. On a la possibilité de monter, à nous de jouer le coup à fond. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.