Philippe Montanier et le RC Lens en quête « d'un ou deux profils qui puissent aider l'équipe » pour la suite du mercato

RC Lens Equipe 01S'il a officialisé l'arrivée en prêt (sans option d'achat) du défenseur central Steve Fortes en provenance de Toulouse, Philippe Montanier sait son équipe encore friable et surtout limitée, notamment au sein d'un secteur offensif diminué par les blessures. Le technicien a ainsi confirmé être toujours désireux d'enregistrer un ou deux renforts de qualité cet hiver pour renforcer son groupe.

« Je n’espère pas une fin de mercato mouvementée dans le sens des départs, mais dans le football on ne peut rien promettre. Cela ne dépend pas que de nous. Sur les arrivées, nous sommes en train de regarder s'il y a un ou deux joueurs. Il faut vraiment que cela soit un renfort. C’est la difficulté du mercato hivernal : les joueurs très performants restent dans leurs clubs... On verra s'il y a un ou deux profils qui puissent aider l'équipe et le groupe. »

Source : Onzéo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.