Steven Fortes : « J'espère jouer le plus rapidement possible »

Steven Fortes Toulouse FCPrêté (sans option d'achat) par le Toulouse FC au RC Lens, Steven Fortes va venir renforcer une défense centrale lensoise en souffrance après les blessures de Mehdi Tahrat et Aleksandar Radovanovic. Heureux de rejoindre l'Artois, où il devrait obtenir du temps de jeu, le joueur de 26 ans ne cache pas son impatience d'évoluer sous les couleurs sang et or... et connaîtra peut-être ses début à Troyes, lundi soir (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« J'étais en manque de temps de jeu à Toulouse et le projet de Lens m'intéresse. J'ai hâte de jouer. Physiquement, pendant 2-3 matchs je vais peut-être avoir du mal à les finir. Mais je vais être prêt. J'avais d'autres pistes comme au Portugal. J'ai un peu hésité au début mais finalement beaucoup de détails ont fait pencher ma décision en la faveur de Lens. La défense centrale lensoise a été amoindrie à cause de blessures. Je savais que j'étais attendu ici. Ça fait plaisir de passer d'un joueur qui n'était même plus retenu dans un groupe pour un match à un joueur qui est attendu. J'espère jouer le plus rapidement possible, dès lundi mais je dois en parler avec le coach. J'aime bien les duels, aériens ou au sol. Dans la relance, j'essaye d'être le plus propre possible. Personnellement, je ne connaissais aucun joueur lensois avant d'arriver ici. A part de nom bien sûr. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.