« Triste » pour Mouaad madri, Philippe Montanier fait le point sur les blessures longue durée de son effectif

RC Lens Equipe 01Un peu plus en difficulté ces derniers mois, le RC Lens n'est pas épargné par les blessures longue durée, qui ont notamment neutralisé sa charnière centrale titulaire en défense. Un coup dur pour Philippe Montanier qui est revenu sur le statut des blessés actuels, à savoir Jean-Kevin Duverne, Aleksandar Radovanovic, Mouaad Madri - de nouveau blessé lors de son retour contre Nancy -, ou encore Mehdi Tahrat. L'entraîneur lensois d'espérer un retour de ce dernier pour les dernières semaines de compétition.

« On est vraiment tous tristes pour Mouaad Madri, car après une grave blessure d’un an et demi il avait retrouvé une place de titulaire. Avoir une nouvelle fracture, même si il n'est pas importante, va l’éloigner pendant plusieurs mois des terrains. C'est un coup dur pour lui et pour l'équipe. On n’avait pas besoin de ça. Au sujet de Jean-Kévin Duverne, il va bien et a recommencé avec un premier avec l’équipe réserve. il faut qu'il retrouve le  rythme, la compétition. J’espère qu’il sera bientôt prêt à aider le groupe. Pour Mehdi Tahrat et Aleksandar Radovanovic ce sont deux blessures différentes. Aleksandar ce sont les croisés, donc c'est vraiment terminé et il sera apte pour la reprise. Sa réathlétisation se passe bien. Pour Mehdi, c'est une rupture du ligament latéral interne donc c'est moins long. On espère qu'il puisse être opérationnel au mois d'avril. »

Source : Onzéo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.