Formé au RC Lens, Mehdy Guezoui quitte Valenciennes pour Chambly

Mehdi Guezoui RC LensAncien joueur du RC Lens et attaquant du Valenciennes FC depuis 2017, Mehdy Guezoui va descendre d'un échelon. Le club du Hainaut a en effet annoncé ce jeudi le départ du joueur de 29 ans, qui a résilié son contrat pour s'engager avec Chambly, 2e de National.

Formé au RC Lens, où il a évolué avec la réserve jusqu'en 2012 avec un détour par Niort en National, il avait ensuite principalement évolué en CFA avec Beauvais, Les Herbiers, Sedan et Quevilly-Rouen, avec qui il a connu deux montées successives avant de rejoindre le VAFC en Ligue 2 à l'été 2017.

Un départ assez étonnant au regard du temps de jeu intéressant dont a disposé l'ancien Lensois depuis le début de saison à Valenciennes, avec 14 apparitions en championnat (dont 10 en tant que titulaire) et une apparition en Coupe de la Ligue et Coupe de France.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.