Philippe Montanier : « Pas encore au niveau où nous devons être »

Philippe Montanier RC Lens 03En difficulté ces dernières semaines avec une seule victoire en neuf matchs de championnat, le RC Lens a su faire le dos rond pour repartir de l'avant et l'emporter face à Nancy, samedi (2-1). S'il se satisfait du résultats lensois et évoque le match nul à Clermont quelques journées plus tôt, l'entraîneur lensois pense toutefois son équipe capable de bien mieux dans le jeu et la maîtrise technique.

« C'est bizarre, parce qu'on va faire un nul à Clermont, et on s'aperçoit que même en faisant un pauvre match, ce n'était pas une si mauvaise performance que cela. Je me rappelle que l'on avait plusieurs malades, plusieurs blessés, on était un peu en dessous. Après, on ne fait pas des mauvais matchs. Je pense au dernier de l'année ici contre Ajaccio. C'est pour cela que nous sommes contents de la victoire, mais qu'il faut confirmer dans la durée. Nous ne sommes pas encore au niveau où nous devons être. (...) Face à Nancy, on n'a pas fait un grand match, on a fait un match avec le coeur, avec les tripes. Il y a eu beaucoup de déchet technique, même s'il y en a eu moins. Mais au niveau de l'allant, du jeu vers l'avant, cela y ressemble. Je pense que l'on est capables d'avoir une meilleure maîtrise, et je suis déçu de la première mi-temps parce qu'on avait prévu de jouer plus vite vers l'avant, de jouer dans les espaces, ce que l'on n'a pas assez fait.  »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.