Jimmy Cabot : « Brest ou Lens ont des publics qui ont l’humilité de soutenir leur club »

Supporters RC Lens 01Battu vendredi à domicile par le Gazélec Ajaccio, le FC Lorient a réalisé une réelle contre-performance dans la course à la montée et est désormais 6e avec 34 points. Mécontente de la prestation des siens, une partie du stade du Moustoir a sifflé les Lorientais, ce que regrette Jimmy Cabot, l'attaquant estimant que les merlus ne sont pas assez soutenus au contraire d'équipes comme Brest ou le RC Lens.

« On est déçu, c’est une contre-performance. (...) Il manquait le petit truc pour mettre le feu. Pour ça, il faut qu’on apporte plus. Il faut aussi du soutien, qu’on n’a pas… (silence). Le soutien du public. On a trente supporters, le parcage des Ultras, et en dehors d’eux, on se fait siffler… Je pense que Brest ou Lens, qui sont en Ligue 2 depuis des années et n’arrivent pas à en sortir, ont des publics qui ont l’humilité de soutenir leur club… Ici, ce n’est pas le cas. J’ai connu la Ligue 1 ici, on était soutenus pendant les matchs. Là, non. Le public peut être déçu après les matches, mais pendant, il doit nous soutenir. Attention, quand je dis ça, je ne cherche pas d’excuse à notre défaite. »

Source : Ouest France


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.