Alain Perrin : « On n'a pas su tirer profit de notre supériorité numérique au milieu de terrain »

AS Nancy Lorraine Alain PerrinEn déplacement sur la pelouse du stade Bollaert-delelis face au RC Lens ce dimanche (2-1), l'AS Nancy-Lorraine a adopté une défense à 4 qui ne lui était plus habituelle. Un choix tactique avant tout motivé par le jeu des Sang et Or a expliqué l'entraîneur lorrain Alain Perrin.

« Le système de jeu lensois nous permettait d'avoir une défense à 4, et malgré tout cela d'avoir une supériorité numérique au milieu de terrain dont on n'a pas su tirer profit, même en première mi-temps. Encore une fois on perd un défenseur assez rapidement, il y a des faits de jeu. »

Lanterne rouge de Ligue 2 avec 13 points, l'ASNL va absolument devoir se renforcer cet hiver. Un processus qui suit son cours : « Notre axe de progression, c'est le mercato. On a deux joueurs supplémentaires qui viennent d'arriver, qui vont nous faire du bien devant et en défense. Ce n'est pas fini, on verra les possibilités que l'on a. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.