Une large domination statistique du RC Lens face à l'AS Nancy-Lorraine

RC Lens LogoAprès avoir enregistré une seule victoire sur ses neuf derniers matchs, le RC Lens s'est relancé ce samedi en venant à bout de l'AS Nancy-Lorraine (2-1). S'ils ont parfois peiné dans la rencontre et ont été menés à la mi-temps, les Sang et Or ont affiché une nette domination sur le plan statistique.

En effet, les joueurs de Philippe Montanier ont mis à profit une possession de balle en leur faveur (56% contre 44%) pour se montrer bien plus dangereux, avec deux fois plus de tirs (18 contre 9) et 10 tirs cadrés à 4. Le Racing a également centré beaucoup plus souvent (24 contre 9), confirmant un allant offensif supérieur.

Enfin, s'ils ont affiché un meilleur taux de passes réussies (75% contre 67%) et n'ont reçu qu'un avertissement, contre deux jaunes et un rouge pour les visiteurs, les Lensois ont eu le même nombre de hors-jeu que leurs adversaires et ont pratiquement commis autant de fautes (11 contre 12).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.