Massadio Haïdara : « Cela va rassurer le secteur offensif de l'équipe »

Massadio Haidara RC Lens 02Victorieux samedi après-midi face à l'AS Nancy-Lorraine (2-1), le RC Lens a su retrouver un minimum d'efficacité, perdu lors des rencontres précédentes, et aurait même pu s'imposer sur un score plus conséquent. Une réelle satisfaction pour le latéral lensois Massadio Haïdara, qui estime que la victoire va rassurer le secteur offensif des Sang et Or.

« Je pense qu'on méritait un peu mieux vu le nombre d'occasions que nous nous sommes créés, en seconde période surtout. Nous aurions pu tuer le match et marquer encore plus de buts. On va retenir l'essentiel, qui était de prendre les trois points, et je pense que cela va rassurer aussi le secteur offensif de l'équipe qui était un peu en difficulté ces derniers temps. C'est bien pour eux et toute l'équipe est contente. J'espère que cela sera de bon augure pour la suite. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.