Sega Coulibaly : « Un problème psychologique avant tout »

AS Nancy LorraineLa déception est grande pour les joueurs de l'AS Nancy-Lorraine, battus 2-1 par le RC lens à Bollaert-Delelis ce samedi après avoir ouvert le score dans le premier acte. Défenseur du club lorrain, Sega Coulibaly se montrait abattu après le coup de sifflet finale et regrettait surtout que son équipe, lanterne rouge de Ligue 2, soit retombée dans ses travers habituels.

« Sur la première mi-temps, on est bien entrés dans le match. Défensivement, on était en place, on essayait d'appliquer ce que le coach nous avait demandé. Arrivés à la mi-temps, on retombe un peu dans nos travers, on subit un peu ce qui est normal mais on ne doit pas refuser le jeu comme on l'a fait à certains moments. C'est le troisième match que cela nous arrive, donc c'est vraiment frustrant. (...) Le regret est de ne pas avoir mis les mêmes ingrédients que la première mi-temps. Nous nous sommes arrêtés de jouer. On a subi, on a laissé faire l'adversaire. Ce n'est pas une question de fatigue. Si on arrive à la mi-saison avec de la fatigue comme ça, il y a vraiment un problème. Après, je pense que c'est un problème psychologique avant tout. Il faut travailler là-dessus. C'est rageant… Je me dis que ce soir, j'ai vraiment les boules. »

Source : France Bleu

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.