Massadio Haïdara : « Ce n'est pas un manque d'envie ou de volonté »

Massadio Haidara RC Lens 04Avant la réception de la lanterne rouge, Nancy, ce samedi à Bollaert-Delelis pour la 21e journée de Ligue 2 (14h55, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le RC Lens n'a enregistré qu'une seule victoire sur ses 9 derniers matchs. Une période négative que reconnaît le latéral lensois Massadio Haïdara, ce dernier rejoignant les paroles de son coéquipier et gardien Jean-Louis Leca qui considérait après la défaite face au Red Star que l'équipe était pour le moment « le maillon faible de la famille RC Lens ».

« Je rejoins ce qu'a dit Jean-Louis Leca. Après, ce n'est pas un manque d'envie ou de volonté, mais c'est une période un peu plus compliquée pour nous, mais tout n'est pas à jeter. Il faut retenir le positif même s'il y en a moins. Il y a des matchs à jouer, on a le temps de revenir, mais le plus tôt serait le mieux pour nous. »

Les blessures longue durée consécutives d'Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, les deux piliers de la défense centrale lensoise, sont un véritable coup dur pour les Sang et Or : « C'est une deuxième gros coup dur car Aleksandar (Radovanovic) était un élément essentiel au sein de la défense, on l'a perdu quelques semaines avant, et maintenant nous avons perdu Mehdi (Tahrat)... Ce sont les deux éléments qui ont joué le plus depuis le début de saison. C'est très décevant car on avait besoin de Mehdi, mais il y a des joueurs qui sont là pour le remplacer et j'espère qu'ils vont faire le nécessaire, mais en tout cas on va les mettre dans de bonnes conditions. »

Source : Onzéo TV

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.