Faruk Hadzibegic : « Ne pas penser que nous sommes arrivés »

Red Star Faruk HadzibegicVictorieux du RC Lens ce lundi pour la 20e journée de championnat (1-0), le Red Star a quitté la dernière place du classement mais n'en reste pas moins 19e et relégable. Ainsi, après la partie, l'entraîneur audonien Faruk Hadzibegic insistait sur la nécessité de ne pas prendre le maintien pour acquis et d'immédiatement se concentrer sur le déplacement prochain de ses joueurs au Havre.

« Les joueurs ont su mettre ce petit grain dans la réussite actuelle qui est la nôtre, dans l'état d'esprit, l'engagement, la solidarité. Je pense que le staff accompagne cette situation. Je ne veux pas que l'on pense que nous sommes arrivés car on a gagné contre l'une des grandes équipes du championnat. On est toujours dans le wagon qui descend et ce n'est pas notre objectif. Il faut respecter l'adversaire, la victoire, le travail. Le week-end prochain, on va au Havre, qui va nous poser problème athlétiquement. C'est une équipe qui souhaite monter. C'est un autre combat qui s'annonce. Dès demain, on va y penser. C'est un nouvel obstacle qui arrive. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.