Philippe Montanier : « Très marqués par cette défaite car on voulait repartir du bon pied »

Philippe Montanier RC Lens 03Battu ce lundi soir par le Red Star pour sa première en championnat de l'année 2019 (1-0), le RC Lens a confirmé les difficultés rencontrées avant la trêve hivernale et plonge dans le doute. Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier regrettait de nouveau le manque d'efficacité de son équipe, et reconnaissait que la confiance de son groupe était atteinte.

« Il nous a encore une fois manqué de l'efficacité. On concède un seul tir cadré, on prend un but. Contre Ajaccio, on avait concédé deux tirs cadrés, deux buts. Là où c'était notre point fort, on concédait peu d'occasions et on concédait peu de buts, maintenant la moindre occasion fait mouche. Après on a couru derrière le score, on a eu quatre ou cinq tirs cadrés mais l'inefficacité offensive et défensive est la clé du match et c'est pour cette raison que nous n'avons pas réussi à faire quelque chose ce soir. (...) Nous sommes très marqués par cette défaite car nous voulions vraiment repartir du bon pied. On a fait ce qu'il fallait, on avait bien travaillé mais le travail ne suffit pas, il faut des résultats pour le valider. Forcément maintenant la confiance est touchée, mais cela fait partie de notre métier de savoir rebondir. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.