Philippe Montanier : « Plus que d'habitude, on va se concentrer sur nous »

Philippe Montanier RC Lens 01En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge, le Red Star, ce lundi soir pour son premier match de championnat en 2019 (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le RC Lens va affronter une équipe qui a récemment changé d'entraîneur et a procédé au recrutement de plusieurs joueurs. En conférence de presse avant la rencontre, l'entraîneur lensois Philippe Montanier insistait ainsi sur l'incertitude qui règne face quant aux capacités de l'équipe audonienne.

« Ce n'est pas facile car ils ont changé d'entraîneur. J'apprécie beaucoup Faruk (Hadzibegic), nous avons joué six mois ensemble et avons gardé des relations. Je sais qu'ils ont recruté de nouveaux joueurs. Faruk a aussi essayé plusieurs systèmes car il venait d'arriver. Nous sommes un peu dans l'incertitude. Quand c'est comme ça, plus que d'habitude, on va se concentrer sur nous tout en respectant l'adversaire et en étant extrêmement vigilants. On va se concentrer sur nos principes, notre jeu, et sur le fait d'être extrêmement méfiants et combatifs face à une équipe qui elle aussi a un besoin de points vital. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.