Philippe Montanier : « Si on veut avancer, il faut prendre les trois points »

Philippe Montanier RC Lens 04En déplacement à Beauvais lundi soir pour affronter le Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le RC Lens aborde une phase retour plus que cruciale pour son objectif de montée. Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier s'attend à un match difficile mais estime que ses joueurs auront pu bénéficier d'une bonne préparation après la trêve hivernale.

« On repart. On se rappelle que le match du Red Star avait été notre première victoire à domicile mais un match difficile. C'est une équipe qui est peut-être mal classée mais nous avons l'habitude de ne pas nous fier au classement et on s'attend à un match difficile. On se prépare. Je trouve que nous avons fait une bonne préparation, un match à Reims intéressant mais pas complètement abouti, la Coupe reste une autre compétition. Ces équipes-là sont dures à jouer, mais si on veut avancer il faut prendre les trois points même si d'autres s'y sont cassé les dents. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.