Philippe Montanier : « Ce groupe donne toujours le maximum »

Philippe Montanier RC Lens 03Battu à Reims dimanche pour les 32es de finale de la Coupe de France (2-0), le RC Lens retrouve le championnat lundi à Beauvais face au Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). En conférence de presse avant d'affronter les Audoniens, l'entraîneur lensois Philippe Montanier est revenu sur les axes travaillés par son groupe, et a expliqué s'attendre à un match âpre face à la lanterne rouge de Ligue 2.

« Le Red Star a changé d'entraîneur et a recruté des nouveaux joueurs. On est donc un peu dans l'incertitude. Plus que d’habitude, on va se concentrer sur nous. A l'image du match de Reims, quand on change quelques joueurs, l'animation offensive peut être différente. Ce groupe donne toujours le maximum. On travaille sur les intentions et sur la coordination des phases offensives et défensives. On répète certaines phases pour que ça rentre plus vite. Nos buteurs ne sont pas en crise de confiance mais sont moins efficaces. Il faut les aider. Ce sera difficile face au Red Star qui est 20e. Tous les matchs sont âprement disputés en Ligue 2. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.