Grejohn Kyei : « Face au Red Star, je pense que ça va être un match fermé »

Grejohn Kyei RC Lens 01Après une phase aller plutôt réussie sur le plan comptable, le RC Lens débute sa phase aller lundi soir à Beauvais face au Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). A l'approche de cette 20e journée, l'attaquant du RC lens a reconnu en conférence de presse les difficultés lensoises avant la trêve et expliqué s'attendre à un match fermé face aux Audoniens.

« Les deux premiers ont pris un peu de distance au classement mais on regarde ce que l'on fait. Pas les autres. Ça fait quelques temps que l'on a du mal à marquer et à gagner. On travaille pour retrouver une solidité défensive et de l'efficacité. (...) Il faut toujours travailler dans la sérénité. Si on a des doutes, on gagne moins les matchs. A Lens, on peut travailler sereinement. Je pense progresser à Lens car je joue plus qu'à Reims. Et on apprend toujours avec différents coachs. Pour le moment, on est toujours dans les clous au niveau du classement. Face au Red Star, je pense que ça va être un match fermé. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.