Un bloc à côté du parcage mis à disposition par le Red Star pour les « sympathisants » du RC Lens

Supporters RC Lens 01Lundi soir, le RC Lens se déplace se la pelouse du Stade Pierre Brisson de Beauvais pour affronter le Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour cette rencontre, à laquelle devraient assister beaucoup de supporters lensois locaux et en déplacement, le Red Star a annoncé mettre en place une zone du stade à disposition des sympathisants du club lensois, en plus du traditionnel parcage.

Ainsi, si les supporters désirant intégrer le parcage lensois situé dans le bloc D6 sont invités à se rapprocher du Racing lui-même, le club audonien met aussi en place un bloc juxtaposé au parcage pour les sympathisants du RC Lens. Il s'agit du bloc D7, en tribune Ouest. Il est d'ores et déjà possible de réserver vos billets sur le site de la billetterie du Red Star.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.