Cyrille Bayala pisté en Suisse et en Turquie ?

Cyrille Bayala RC Lens 02En quête de renforts au sein de ses secteur offensif et défensif, le RC Lens a bien l'intention de se montrer actif sur le marché hivernal. Pour autant, s'il souhaite conserver son ossature et ses éléments clés, le club lensois pourrait également être disposé à laisser certains éléments moins ou peu utilisés quitter l'Artois.

Au rayon des départs, en plus de celui souhaité de Filip Markovic, La Voix du Nord évoque ainsi la possibilité de voir l'ailier Cyrille Bayala quitter le club lensois. Un départ qui semblerait logique au regard du manque de temps de jeu de l'international burkinabé. Apparu seulement sept fois cette saison dont trois fois en tant que titulaire, le joueur de 22 ans serait pisté à l'étranger selon le quotidien régional, qui évoque des intérêts en Turquie et en Suisse.

Sur le plan particulièrement scruté des arrivées, La Voix du Nord confirme en outre la piste de Steeve Yago, évoquée ce mardi par France Football, précisant cependant que d'autres clubs sont sur le dossier. D'autres écuries de Ligue 2 ainsi que le Standard de Liège sont cités.

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.