David Guion : « J'espère que l'aventure va continuer »

Coupe de France FFFQualifié après sa victoire face au RC Lens dimanche (2-0), le Stade de Reims ira défier le Toulouse FC d'Alain Casanova et John Bostock pour les 16es de finale de la Coupe de France. Après la victoire face aux Sang et Or - avant le tirage au sort, donc -, l'entraîneur rémois David Guion se montrait ravi de la qualification et espérait disputer ces 16es à la maison.

« C'est la première fois en sept ans que le club passe ce premier tour, donc j'espère que cela ne va pas s'arrêter là, que l'aventure va continuer, parce que j'ai un groupe sain, à faire vivre, homogène. J'ai vraiment envie que les garçons s'imprègnent de cette histoire-là. Mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte… C'est une vraie satisfaction, et j'ai vraiment envie de recevoir au prochain tour pour partager cela avec le public et nos supporters car je pense qu'il y a moyen d'y avoir une osmose avec cette Coupe de France. »

Source : France Bleu Champagne-Ardenne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.