Philippe Montanier : « Ranger notre déception et bien récupérer »

Philippe Montanier RC Lens 03Eliminé de la Coupe de France après sa défaite à Reims dimanche (2-0, 32es), le RC Lens ne dispose désormais plus que du championnat dans sa saison. Ainsi, s'il s'est montré déçu de l'élimination des siens, l'entraîneur lensois Philippe Montanier veut vite se concentrer sur la phase retour qui commence dès lundi à Beauvais face au Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« On n'avait peut-être pas l'objectif de la gagner, mais la Coupe restait importante pour dynamiser le championnat, les victoires… Après, on savait que jouer une Ligue 1 à l'extérieur, ce n'est pas simple. On va ranger notre déception, bien récupérer car on a fait une dizaine de jours assez intense, et la deuxième partie de saison commence lundi au Red Star donc c'est là-dessus que l'on va se focaliser. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.