Rémi Oudin, buteur face au RC Lens : « On avait travaillé cette séquence de jeu »

Stade de ReimsVictorieux face au RC Lens ce dimanche (2-0, 32es de finale de la Coupe de France), le Stade de Reims a su se montrer plus incisif et a fait la différence en première mi-temps, notamment grâce à l'ouverture du score de Rémi Oudin. Après la partie, l'attaquant rémois est revenu sur son but, inscrit suite à un bel enchaînement et une frappe en demi-volée de l'entrée de la surface.

« On avait travaillé cette séquence de jeu à l'entraînement, la balle arrive en l'air. Je vois le défenseur qui anticipe, et après j'enchaîne et cela se fait à l'instinct. J'avais déjà marqué en Coupe contre Lens il y a deux ans. C'est peut-être un signe (rires) ! C'est bien et cela permet à l'équipe d'avoir la qualification. (...) Je me suis senti bien. Toute l'équipe a bien joué au ballon, on arrivait bien à se trouver et c'est important de retrouver ces petites choses avec tous les joueurs de l'équipe. Ce soir ça a bien marché, et pour moi cela s'est bien terminé avec un but. »

Source : France Bleu Champagne-Ardenne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.